Production

TRaCee vous permet de délivrer quotidiennement vos estimations de production et de les affecter aux postes des opérateurs. Un système d'alertes permet au responsable d'être alerté dans le cas ou un ingrédients ne possède pas les volumes stockés suffisants pour produire, ou encore si la DLC d'un ingrédient est inférieur à celle du produit fini.
L'ensemble de ces contrôles intégrés permet une efficacité optimale tout en optimisant l'ensemble des productions.

Nous avons reproduit les processus existants au sein des unités de production alimentaire. En partant du relevé des produits finis mis à la vente, le responsable délivre les estimations de fabrication des différentes recettes, en les affectant s'il le souhaite aux postes de travail. Chaque opérateur peut consulter à tout moment la liste de fabrication qui lui est attribuée. A chaque fabrication effectuée, l'opérateur répercute dans TRaCee les volumes ainsi que les éventuelles non-conformités. 

Les relevés de températures ont été pris en compte, particulièrement pour les entrées et sorties de cellule de refroidissement que l'opérateur peut saisir à tout moment en lien avec les fabrications.

La mise à jour de ces éléments permet un pilotage et une évaluation rapide et précise. C'est également la capacité de réaction rapide sur des demandes spécifiques qui peuvent être émises à n'importe quel moment.